GOLF
GOLF MINIATURE
LEÇONS
ABONNEMENTS
 
Venez découvrir ce joli parcours public de 9 trous, de longueur intermédiaire, construit en 2004. Il convient à tous les types de golfeuses et golfeurs, peu importe leur expérience. Une atmosphère détendue et de belles conditions de jeu vous attendent. Le parcours est illuminé en soirée pendant la haute saison. Information et réservation: 450-424-3687.
Notre parcours de 18 trous bien aménagé offre des défis intéressants avec des fosses de sable, des ruisseaux, des lacs et des obstacles variés. Enfants, adolescents et adultes auront beaucoup de plaisir à jouer. Les groupes sont les bienvenus et peuvent faire des réservations. C'est un endroit idéal pour célébrer un anniversaire ou toute autre occasion. Information: 450-424-7851.
Le professionnel-enseignant Michel Grégoire vous propose différents types de cours, que ce soit pour vous initier au golf ou pour améliorer votre jeu. Des cours de groupe, semi-privé et privé sont offerts. Il possède une vaste expérience et s'adaptera selon votre expérience, vos habiletés et vos objectifs. Information: 514-595-8231.
Devenez membre de notre famille. Golf St-Lazare offre une adhésion annuelle pour le golf de jour ou de soirée aux individus, aux couples et aux juniors. Pour plus d'informations,svp téléphonez au 450-424-3687.

GOLF
MINIATURE GOLF
LESSONS
MEMBERSHIP
 
This semi private lighted 9 hole executive golf course will surprise all golfers from the novice player to the seasoned golfer. Our immaculate greens and down to earth atmosphere will keep you coming back to play day or night! Information and reservation: 450-424-3687.
Our 18-hole miniature golf course is uniquely contoured , thoughtfully landscaped and naturally detailed with sand traps , waterfall and a stream. It's a "hole lot of fun" for kids of all ages. School, sport and corporate groups are welcome! Ask us about our party room for your next birthday party or any other event. Information: 450-424-7851.
The teaching professional Michel Grégoire offers different types of lessons, either for an initiation to golf or to improve your game. Group, private and semi-private lessons are available. He has a vast experience and knows how to adapt accordingly to your experience, your skills dans objectives. Information: 514-595-8231.
Become part of our family.Golf St-Lazare offers yearly membership for day or night golf to individuals,couples and juniors. For more information , please call (450)424-3687.